Il ne s'agit pas d'émettre un avis détaillé sur les scénarios ou d'offrir une analyse historique définitive ! Signaler simplement que l'action dont il est question dans tel article/écrit est traitée dans le scénario trucmuche. Après si cela donne envie de creuser la discussion, de chercher de nouvelles info et de les partager/signaler des ressources sur le sujet en ligne, ou de donner son avis sur le/les scénarios avant ou après leur jeu ce sera très bien. Pas besoin d'une grosse ressource et de multiples sources pour participer : tu lis un article et ça te fait penser à un scénario que tu as vu passer, ou vice versa, tu en fait part sur le forum. Cela permet aussi de relier entre eux plusieurs scénarios et je trouve toujours cela sympathique. Une rubrique spécifique permettra peut-être au fil du temps de constituer une base de données accessible et conséquente.
Starlancer, tu pourras alimenter ça quand tu voudras, ou jamais, personne n'est aux pièces ni obligé !
Je me demande si il ne serait pas pertinent et cohérent avec l'objet de la rubrique d'assortir la désignation des articles d'une note de détail tactique/intérêt de l'article au niveau ASL (précision des éléments indiqués à l'échelle ASL), de 1 à 5 par exemple. 1 déroulement du combat/constitution des unités présentes à l'échelle ASL peu détaillé - 5 déroulement du combat très détaillé pour toutes les armes (au cas où il y ait infanterie + blindés).
Il me semble qu'il serait plus particulièrement utile d'aliementer avec des articles "just" parus, de manière à ce que d'aucuns intéressés puissent aussi se les procurer.
Par contre sur le plan pratique je ne sais pas si il y a des inconvénients (informatiques) à avoir une rubrique de plus.