Bonjour,
harcelé par Lorenzo (du présent forum) pour investir dans des boites MMP et ainsi amortir les frais de ports, j'ai investi dans du ASL.
Je n'ai pas encore reçu le matos mais normalement si tout se passe bien ca devrait bientôt arriver
et quitte à partir de rien, autant faire le plus, donc ce n'est pas du ASLSK1, non madame, ce n'est pas du ASLSK2, ni du 3, mon bon monsieur, ni les 3 à la fois, mais bien un full ASL Rules Book V2 accompagné de son fidèle Beyond Valor qui vont débarquer !!
Donc voilà, vous avez parmi vous, un total newbie en ASL qui va tenter de se lancer dans l'aventure ... et qui commence à paniquer.
Un newbie d'une bonne trentaine mais qui heureusement habite sur Paris et donc pourra bénéficier du plus grand soutient de ses frères d'armes et qui faute d'une grande expérience en wargames possède quelques notions de jeu de plateau et de figurines (lire des règles "simples" je sais faire !). Autrement, je lis l'anglais, Vassal est installé et j'ai un peu galéré (je suis sur OSX) pour installer VASL histoire d'être pret...
Maintenant par où je commence ? en attendant le RB, je comptais lire les ASLSK histoire de se familiariser avec le système, mais ensuite ?