PS : Avez-vous terminé votre partie avec Fulgar ? si oui, quel est la conclusion du scénario ?
Non.
On a joué le T2 allemand et le T2 soviet (Prep).
Fulgar a commencé avec des jets de dé incroyables : un 3 pour un 3MC, deux 2 de suite, etc.
Mais les jets se sont normalisés.
J'ai un pied dans le bâtiment central (j'y ai balancé une DC et j'ai résisté aux contre-attaques) et j'ai capturé la MMG russe...
J'espère que le Soviet va encore attendre un tour ou deux ses renforts, que je puisse rattrapper le temps perdu...
Si l'Allemand ne prend pas vite pied dans les objectifs, les renforts russes les rendent quasiment inexpugnables.
De très pessimiste sur mes chances de réussite, je suis passé à "en souci, mais avec un espoir"...
On a remarqué que le SK ne propose pas de diminution de la force des Residual Fire à cause des hindrances... on joue donc selon le SK : un tir au-travers de la fumée crée un Residual Fire non diminué (encore un handicap pour mes assauts à travers la rue! déjà qu'il n'y a pas le Dash et que l'absence de bypass ralentisse la progression et les manoeuvres...).
Mais l'ambiance est excellente!
On va sans doute continuer en utilisant Skype (communication audio) et 4a ira encore plus vite...