Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Sk & Deploy (Réglé)

Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Est-il possible de faire un deploy en cours de jeu en Sk... je ne trouve pas l'entrée magique dans la table des matières du RB Sk et commence doucement à accepter le fait qu'elle n'existe pas... mais s'il y a une solution je suis preneur !

Ben non il n'y en a définitivement pas (encore merci Lorenzo)...
« Modifié: 19 Mai 2011, 08:00 par Krokmitene »


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Le déploiement des sections n'est malheureusement pas prévu dans le SK (maintenant, si les deux joueurs sont d'accord, cela peut toujours s'arranger etre gens de bonne composition). Par contre, la réduction en HS suite à des pertes est bien applicable.


Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 639
    • +90/-0
Le déploiement des sections n'est malheureusement pas prévu dans le SK
Je dirais "heureusement" : le SK doit donner le goût d'ASL et, par frustration, amener les joueurs à passer à son grand frère.  ]:-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 527
    • +6/-0
He oui pas de déploiement, pas de bypass, pas de sniper, pas de "chaudron de bataille"(bersek, battle hardenning,hero création....

il va falloir ou passer au full, ou trouver un comparse avec qui tu vas utiliser qques point du full pour le mettre dans ta partie sk et progressivement passer au full.

Donc du sk, du sk amélioré ( soit du "mid"), puis du full.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 913
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Pascal fait beaucoup d'efforts pour passer au full, j'en suis témoin !

Il est sur la bonne voie


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Et les partenaires qui ont la gentillesse de me former au Full (Brazouk, Lorenzo, Garbad, Fred, Lionel & Barns jusqu'ici mais Ptiléo arrive en renfort) font preuve d'une patience inouïe afin de ne pas "péter un câble" lors d'une de mes crises compulsives d'amnésie sélective quand je déplace des troupes ou fait feu trois fois dans le même tour, voire oublie de diviser par deux en AFPh et j'en oublie...
Mais je progresse.
Merci les gars !

J'suis un distrait que voulez-vous ...