Bien le bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Nico, j'ai 35 ans, je suis en région parisienne (Noisy Le Sec).
Je viens enfin me présenter, après m'être inscrit il y à plus d'un an...décembre 2009 je crois
Pour un bref historique d'Asl et de moi même :
J'ai eu vent de ce jeu quand j'étais un petit grand (+-15 ans) dans la presse de l'époque (casus belli je crois), mais bon tout seul, et en anglais, pas évident.
Alors les années ont passées et j'ai décidé de me lancer en commençant par attaquer le rule-book. Au vu de la complexité je me suis procuré les SK 1 et SK 2.
J'étais en grande phase d'étude, lorsque j'ai eu l'occasion de faire ma première partie d'Asl (SK) un vendredi soir de décembre dernier dans une boutique parisienne.
Très bon souvenir, même si au final, j'ai pris une raclée (je pense que je ne surprend personne, et j'ai pas vraiment tout compris tellement ca a été vite).
Depuis, grâce à mon mentor/prof/guru j'ai sauté le pas et suis passé à Asl full, enfin surtout l'infanterie pour le moment.
Alors, ca faisait un petit moment que je voulais me présenter, mais avec le peu de bagage sur le jeu, en grand timide ultra motivé j'ai plus lu les messages du forum qu'autre chose.
Aujourd'hui je me suis dit qu'il était grand temps de me présenter, et puis de passer la vitesse supérieur et me lancer sur vasl.
Voila j'ai fait le tour.
A bientôt.
Nico