Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

différents table de tir entre sk1 et sk3

Hors ligne seb75

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
bonjour

j'ai noté des différences entre les tables ift du sk1 et du sk3 , je pense que c'est la dernière qui la plus à même de servir

 néanmoins quid de la table to hit du sk2 vis à vis de celle plus complète du sk3 , celle du sk3 la remplace intégralement ou bien les 2 se complètent

merci de votre éclairage
"toutes les 7 secondes un soldat allemand meurt en Russie , Stalingrad fosse commune"

"Alle sieben Sekunden stirbt ein deutscher Soldat in Russland, Stalingrad Massengrab"


En ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 685
    • +90/-0
Quelles sont les différences ?
Normalement, il ne devrait pas y en avoir.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Même avis que Robin. Je les ai en main (les tables hein bande de pervers  :-$) et je ne vois pas de différences.
Les tables SK3 sont les plus complètes puisqu'elles intègrent les ajouts deSK2 et SK3 par rapport aux tables originales du K1.
Si tu possèdes le SK3, tu joues donc tous les scénarios SK avec ces tables sans aucun problème.
Bien à toi
Thierry
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne seb75

  • 7+1
  • *
    • Messages: 29
    • +0/-0
merci de vos réponses , en effet je me suis mal exprimé , la table du sk3 est plus complète que la sk1

pour la table to hit de la sk2 est elle indispensable en complément de celle en double page du sk3 ou bien celle du sk3 se suffit elle à elle meme

merci

ps : les pions des sk sont ils identiques à ceux de la full ?
"toutes les 7 secondes un soldat allemand meurt en Russie , Stalingrad fosse commune"

"Alle sieben Sekunden stirbt ein deutscher Soldat in Russland, Stalingrad Massengrab"


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Sébastien,
Lorsqu'il m'arrive encore d faire une partie SK, j'utilise toujours la table SK3. Elle est valable pour tous les cas "inférieurs".
Quant aux pions, ils sont TOUT A FAIT identiques. C'est là justement l'attrait. J'ai maintenant, de quoi me constituer pratiqueet un escadron complet de Panther ou de Tigre. Pour les DYO hypothétiques et la manoeuvre, c'est assez intéressant.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)