Citation de: Reeman le 09 Septembre 2011, 14:28 ça ne marche que jusq'au tour 4... Au tour 5 je commence à perdre ! Reeman, dit le fourbe: il a déjà oublié la tôle qu'il m' a foutue l'année dernière à Villers Bocage Et on avait largement dépassé le tour 5 si je ne m'abuse....Amicalement;X
ça ne marche que jusq'au tour 4... Au tour 5 je commence à perdre !
[Citation de: Xavier 658 le 09 Septembre 2011, 10:19Citation de: benj le 08 Septembre 2011, 21:31Même si, sur ce plan, la chaleur de mes amis militaires ne laissent pas de me surprendre ! Bin voui, chez nous, tout est affaire de famille. On appelle cela l'esprit de Corps.On est tous des brutes mais au grand coeur
Citation de: benj le 08 Septembre 2011, 21:31Même si, sur ce plan, la chaleur de mes amis militaires ne laissent pas de me surprendre ! Bin voui, chez nous, tout est affaire de famille. On appelle cela l'esprit de Corps.On est tous des brutes mais au grand coeur
Même si, sur ce plan, la chaleur de mes amis militaires ne laissent pas de me surprendre !
et la mienne sur un scénario du FT ! je réclame vengeance bataille au couteau fait maison, je choisis le morning star.http://www.mostinterestingfacts.com/wp-content/uploads/2010/12/3.Morning-star.jpg
Attention, messieurs, à ne pas confondre ASL & AD& D - ou "Cry Havoc" éventuellement ...Enfin, je suis sûr que Reeman pourrait éventuellement faire un bon routier - pas les sympas, ceux de la Guerre de Cent Ans ...