Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

tir et mortier

Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 809
    • +5/-0
Merci les gars, en fait il manque un paragraphe dans la partie réservée aux mortiers
expliquant en détails les tirs, pour lever toute ambiguïté, mais l'aide de thierry
et c'est le cas de le dire m'a bien aidé.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
Merci les gars, en fait il manque un paragraphe dans la partie réservée aux mortiers
expliquant en détails les tirs, pour lever toute ambiguïté, mais l'aide de thierry
et c'est le cas de le dire m'a bien aidé.
Quel exemplaire des règles as-tu ?
C'est difficile de perdre un paragraphe au milieu d'un chapitre.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 809
    • +5/-0
En fait je voulais dire qu'un paragraphe en  plus serait nécessaire à la bonne compréhension des tirs de mortiers.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 627
    • +90/-0
En fait je voulais dire qu'un paragraphe en  plus serait nécessaire à la bonne compréhension des tirs de mortiers.
Qu'y mettrais-tu, en plus de ce que la règle dit ?
Je ne saurais pas que lui ajouter.
Par contre, un exemple illustré ne fait jamais de mal (je me suis déjà dit que, si j'avais le temps, je pourrais créer une série d'exemples pour chaque point de règle - mais je n'ai pas le temps, vu que j'ai aussi d'autres priorités).
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 809
    • +5/-0
Jugement des points de règle précisant les modalites du tir avec un ou deux exemples démontrant lemploi des modificateurs.