Bonjour à tous,
Je me suis mis au wargame en 94-95 à peu près lorsque j'ai découvert un rayonnage consacré à notre noble passion dans la boutique Excalibur à Metz, où je me rendais pour y chercher un jeu de rôle (Rolemaster). J'en suis reparti avec Squad Leader dans mon sac alors que mon anglais frisais le zéro absolu...
.
De l'eau à coulé sous les ponts depuis, mais ma pratique du wargame est si sporadique que je suis loin d'être un grognard...
Vae Victis sortait quelques mois plus tard, et m'a permis de rester en contact avec le wargame à défaut d'avec des joueurs.
Il y a deux ans, je me suis remis à la lecture de SL lorsque j'ai trouvé de nouveaux joueurs potentiels (depuis, l'un d'eux s'est même payé un lot SL, COI, COD, GI AoV sur ebay), et je suis moi-même tombé sur une super occasion en fin d'été 2010, un lot ASL 1ère édition (RB plus 6 modules).
J'ai la ferme intention de passer à ASL... un jour ! Mais ce n'est pas pour tout de suite malheureusement, faute de temps.
Je complète ma collection au gré des opportunités et d'ici trois ans, j'espère pouvoir m'y mettre !
En attendant, joyeuses fêtes à tous !
Daniel.
Principaux jeux pratiqués (très occasionnellement...) :
Squad Leader
Great War at Sea
Second World War at Sea