Bien vu X! Moi-même je ne me les autobrise pas non plus, mais l'interarme me plaît assez, du fait du support mutuel indispensable à toute action tactique.
Par contre, j'ai aussi sélectionné le PTO car le côté coup tordu dans cet environnement me plait assez.
Enfin j'ai choisi les Tins Cans exactement pour les raisons évoquées, très souvent on y trouve d'ailleurs de véritables voiture de sport dévastatrice en OVR (je pense notamment au Mk VIb avec 17MPs et un OVR à 17FP, on diraît pas en le voyant comme ça). La manoeuvre est alors sympa à jouer. Et puis très souvent, en début de guerre, la puissance de feu est encore un peu juste et laisse donc plus de place aux mouvements
M'étant auto-limité à 3 réponses, je n'ai pas évoqué les autres. Les campagnes font effectivement entrer dans une autre dimension et j'adore cela. Par contre c'est nettement plus consommateur de temps et peut vite tourner à l'attrition pour certaine, donc j'évite l'overdose.
J'ai oubilé un autre élèment (que je rajoute de suite!): les combats de nuit! Excellents, mais un peu toujours pareil.
Guillaume
« Modifié: 02 Mars 2012, 18:50 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap