Bonjour à tous (et à toutes ?),
Je fais partie de ceux qui ont découvert Squad Leader à la toute fin des années 70 (la vache déjà !) grace à des articles parus dans les premiers Casus Belli. J'ai poussé du pion quelques fois avec mon frangin mais bon il a fallu poursuivre des études, faire le service militaire, trouver un travail, et patati et patata...
J'ai retrouvé SL et CoI dans le grenier chez mes parents il y a quelques années et ça a été comme la madeleine de Proust. Un petit tour sur le net par curiosité pour voir s'il existait toujours des amateurs et, stupeur, j'apprends que SL s'est transformé en ASL et que l'on est passé de 3 ou 4 modules et quelques dizaines de scénarios à une jungle, de prime abord impénétrable, qui recèle déjà de quoi satisfaire les attentes du joueur moyen pour toute sa vie. Le choc !
Bon tout ça pour dire que je passe assez régulièrement sur ce forum et que même si je n'ai pas encore remis la main à la pâte (ce qui finira par arriver dès que j'aurai les ASLSK et que je disposerai d'un peu plus de temps ...) je ne pouvais me résoudre à rester un invité anonyme.
Je suis donc ravi de pouvoir adresser un salut amical à la communauté ASLienne francophone dont je n'imaginais pas, jusqu'à il y a encore 2 ou 3 ans, l'existence et le dynamisme.
Au plaisir de se croiser un jour sur internet ou en vrai !