Non, relis le texte.
[...]
10.533 arrivant apres 10.5, c est 10.533 qui gagne...
Philippe, je suis perdu. Sur ma version de règles (page A26 edition 2000), la dernière phrase de l'exemple A10.533 est :
"If the German squad drops its concealment before the next unit begins to rout or the end of the RtPh (whichever comes first), the broken unit would have to continue its rout to H2 or be eliminated for Failure to Rout".
Comment interprètes-tu cette sentence (au double sens du terme !!). Moi, je lis :
"If the German squad drops its concealment before the next unit begins to rout, the broken unit would have to continue its rout to H2 or be eliminated for Failure to Rout" et "If the German squad drops its concealment before the end of the RtPh, the broken unit would have to be eliminated for Failure to Rout" (parce que A10.5, je suppose).
Si l'unité arrive en H2 avec 6 MF dépensé, je comprends donc qu'elle est cuite dans tous les cas. Le soucis que je vois est que A10.533 traite des unités Concealed qui sont "dévoilées" par un Broken en déroute, alors que l'exemple donné en dessous traite d'une unité Concealed qui se dévoile alors qu'un Broken est en déroute.
Là pour le coup, je suis vraiment perdu. Help ! (depuis Hergarten, stp !)