Je ne crois pas avoir dit que c'était nul... et si j'ai exprimé quelque chose comme ça, je suis désolé.
Je me cite (modeste, comme toujours) :
L'article sur le CC est aussi du "number crunching", avec un tableau pleine page : je vais le lire - une fois. Mais si j'en ressors avec le tournis, ce ne sera pas celui de l'enthousiasme.
Je ne suis pas fan des analyses statistiques - et là je reconnais que mes limites mentales ne m'ont pas permis de tout en saisir.
Ce sont surtout mes limites que j'avouais...
Mais j'imagine le boulot que ça a dû représenter de faire cet article.
Peut-être les limites de l'exercice sont-elles qu'il y a pléthore de facteurs dans ASL est qu'un tel article est obligé de (trop ?) resserrer les conditions pour que l'analyse ne prenne pas la taille d'un dictionnaire...
Je préfère les analyses tactiques, en situation.
Comme l'exprime bien X, c'est une question de goûts et de couleurs - je me rappelle avoir fait un article-gag dans Tactiques proposant des pions "aumônier" et quelqu'un avait critiqué le fait que l'on ne pouvait pas vraiment jouer avec un tel pion (la même personne émettait la même critique pour les pions-gags du joueur de cornemuse, du chien explosif et du tank aéroporté).
« Modifié: 10 Décembre 2012, 17:19 par Robin »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton