Les Russes sont pénalisés par Small Target des Stug, leur tourelle RST (donc tir BU) (et l'absence de radio ?).
Mais ils ont une CMG et sont très rapides...
Tactiquement, ils peuvent se positionner HD derrière le mur de la ferme au centre : çà rééquilibrera leur chance de survie face à un Stug de face (mais sans pouvoir garantir un kill). Il serait tentant d'y envoyer 2 ou 3 chars pour bloquer l'avance Stug.. Cependant, un HD n'est pas éternel et un Turret Hit peut toujours arriver.
Par ailleurs, si le russe se planque dans le bois en A5-A6-A7 avec LOS sur les Hex de sortie, il peut espérer se payer un Stug au passage sans être atteignable auparavant. Et donc constituer une menace jusqu'à la fin.
Et avant un char de chaque côté pour protéger le char de l'autre côté, il peut faire une petite nasse sympathique et jouer sur les changements de CA des Stug.
Les STug sont pénalisés par l'absence de tourelle ou de BMG : ils pourront donc pas faire virevolter leur CA pour contrer les Russes qui essayeront de les contourner... Mais je suppose que l'allemand va les garder bien serrer les uns contre les autres (en hérisson) donc une tentative russe de passer sur les arrières est facile à contrer.
Personnellement, je jouerai sur le timing : le joueur allemand ne dispose que de 4 MPh, donc dans l'absolu, il ne pourra se permettre qu'une PrepFire s'il veut sortir (ce qui est le moyen le plus sûr de marquer 4 points ). Un tir sur deux sera donc un Advancing Fire avec +5 TH (car NT). Pendant ce temps, le Russe peut faire Motion Attempt et disparaître.
Dans l'absolu d'un scénario qui durerait éternellement, le Russe n'a aucun chance. Mais là, il ne s'agit de durer que 3 tours... Donc Motion, Hull down, planqué dans les bois... bref éviter la confrontation jusq'au dernier moment.