-Les frais de prots à 14$ rendent le truc aussi cher qu'un journal donc pas rationnel à acheter sauf pour les complétistes. Du reste, ça va devenir dur de pre order sauf grosse motivation sur une boîte. Le RS risque d'approcher les 50$ de port à ce rythme ou me trompe je ?
J'ai été facturé $4.56 pour le port (mais sur l'envelope, le timbre était à 10$): MMP me semble avoir fait un effort pour amortir les frais de l'USPS qui ont grimpé de manière excessive.
Je pense que nous pouvons en effet nous inquiéter pour la suite...
Carte soeur de la 59 soit village le long d'une route coupée par un stream. Déjà faire des carte avec un stream en travers quand on a des overlays pour ça c'est à mon avis nul et symptomatique d'un manque d'idée . Le syndrome pissage de carte quoi.
C'est plus un hameau qu'un village.
J'ai été intéressé par la colline "vergers et bocage" - mais on n'est pas dans une démonstration majeure d'originalité, je suis d'accord.
Overlay lui aussi sans grand intérêt général, je ne vois pas la rejouabilité d'un bout de route avec de part et autre du marsh.
D'accord avec toi: heureusement que ce n'est qu'un overlay et pas directement imprimé sur la carte !
Merci de placer sur un des 3 scénars (le plus intéressant bien sur) la carte p d'un autre pack limité lui SK et non ASL. Là c'est pas fair play je trouve vu que l'ASLer n'a pas de raison de l'avoir.
Tout-à-fait d'accord. Elle vient avec quoi, la carte p?
Je me suis dit que je jouerais via VASL... elle est dispo séparément...
Les scénars sont courts, rien de vraiment épique donc à ce prix là encore pas rationnel de les acheter.
12$ pour trois scénarios + carte, c'est raisonnable.
Je commence à me demander si il ne faudrait pas bouder ces WO packs juste pour demander à nos amis de MMP de respecter un peu la communauté des joueurs. Sinon, ils vont pas se gêner pour continuer dans cette veine déplorable.
Ce serait une bonne idée, mais je doute qu'elle marche : la majorité des joueurs ne suivrait pas et MMP fera de toutes façons comme ils veulent - vu que la majorité achètera quand même.
Je n'ai jamais été fan des WO packs et je ne les commande que pour ne pas en louper les cartes (utilisées dans d'autres scénarios).
À titre personnel, la surproduction actuelle des produits ASL me conduit à désormais ne pas tout acquérir (EXC : ça fait longtemps que je n'achète plus du CH). Je tiens cependant à acheter du MMP, pour rester à la page avec ce qui est officiel.
Mais je me passerais bien du "plus" des WO.
« Modifié: 12 Février 2013, 14:05 par Robin »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton