G33
the awakening of springAu vi du post de Guillaume, Lorenzo me tend une perche que j’attrape, il prend le SS, le set up russe est pas facile coincé dans peu d'espace, les CV"s non définies pimentes la sauce fortement ! mais je suis confiant
je place le gun 85 comme Cartouche derrière les bois, l'autre gun avancé pour prendre de flanc les (pas le) minous de Lorenzo, le reste de l'infanterie au mieux que je peux...
Bon Lorenzo n'est pas un débutant le coup du gun dans le flanc fait long feu, il marche dessus avec ses éclaireurs dès le 2° tour, mon infanterie recule plus ou moins bien sous les coups des SS et des chars, c'est pas mirobolant, au T3 mes chars arrivent et se positionnent (mal) de plus le 85L la pièce la plus importante est repérée, et craque niaisement sous un tir minable et sur NMC ! il n'aura rien fait donc mes 2 guns sont dans le sac sans aucune perte pour le SS si ce n'est un leader wound et un squad ainsi qu'une botte et un sac à pain...
Je perds en voulant jouer au malin avec un tigre II, 1 JS et 1 SU çà sent le roussi, mais je suis Barns, donc on ne lâche rien, bien m'en a pris car le tigre casse sa boite de vitesse à 2 cartes de la sortie. je bousille 1 tigre II trop avancé, il resserre la pince, me zigouille un autre SU, je casse moi aussi une boite de JS, qui est un peu en recul sans LOS, çà sent de plus en plus le roussi... néanmoins le dernier JS dégomme 2 autres panthers à ce stade vers le T6 je me doute qu'il cherche à causer des pertes et le ratio est pas en ma faveur, il a fait un max de prisonniers il ne me reste que 2 JS et 1 SU mon infanterie éparpillé.
Le dernier SU attaque en se plaçant derrière un mur, un panther accompagné par ses 2 potes tigre I qui sont restés motion, avec un peu de chance je tue le panther et un tigre, mon tir en advf loupe d'un poil il me fallait un 4 je roule 5 dans sa prep le panther tue le SU en tapant le haut, fin de partie avec plus de 30 CVP's pour lui, il avait choisi les CVP's.
Un bon scénario, avec pas mal de manœuvre, j'ai foiré mon set up avec mes guns, dommage, les Allemands ont une longueur d'avance avec les optiques, qui à plus de 12 HEX font la différence de plus pas d'IF avec les JS.
anedocte mon SAN a été très actif, il a stunné coup sur coup les 2 jadgpanthers