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Questionde déroute - Réglé

Hors ligne IKerensky

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Et je ne comprend pas du tout l'argument que la distance n'augmente pas...  Après tout l'ennemi le plus proche c'est F8, non ? (2 case de H8, 3 de H10).
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


Hors ligne benj

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Si on traduit mot à mot la règle en Français, tout devient clair. :-)

Une unité qui déroute DOIT se déplacer vers le couvert le plus proche bla bla.  Mais une unité qui déroute PEUT ignorer bla bla.

Il suffit que le couvert en question soit à une distance égale d'une seule unité visible pour pouvoir l'ignorer.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


risbo

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Frischling : je ne pense pas que tu puisses rester en Y0

10.51 DIRECTION: A routing unit may never rout toward a Known armed enemy unit (even if that enemy unit is broken or disrupted)

edit : Oups! j'avais pas vu que c'était du SK....désolè, je ne sais rien de ce module... :-$
« Modifié: 25 Janvier 2010, 16:36 par risbo »


Hors ligne Bert

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Dans Full ASL :
A10.51 = A routing unit may never move ADJACENT to a Known enemy unit, unless in doing so it is leaving that enemy unit's Location.

L'unité en Z0  étant une "Known ennemy unit", tu ne peux donc pas aller en Y1.
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Hors ligne Lorenzo

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salut,

dans une partie Sk, c'est le Tour du Joueur Us, Phase de déroute.
En Z0 il y a des allemands, en Z1 des américains. Cf, le fichier ci-joint

le joueur US peut-il aller vers Y1 donc rester adjacent à Z0 je pense que oui mais je voudrais avoir une confirmation.

merci


Non tu ne peux pas rester adjacent à une KEU - > failure to rout qui sont les amerloches !
J'aime bien que l'on me cite les règles alors là, c'est 3.6 avant dernière phrase du second paragraphe (sk3).

lolo
« Modifié: 25 Janvier 2010, 17:52 par Lorenzo »
si vis pacem para bellum


Hors ligne ak_frischling

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salut je vous remercie,

en Full j'en étais certain, mais je ne me souvenais plus si en SK cette règle (en Full A10.51 = A routing unit may never move ADJACENT to a Known enemy unit, unless in doing so it is leaving that enemy unit's Location.) s'appliquait ou non.

donc mon petit problème est réglé

merci
jcj


Hors ligne Bert

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Il aurait été très surprenant que ce ne soit pas la même chose sur le SK. ;-)
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Hors ligne ak_frischling

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Il aurait été très surprenant que ce ne soit pas la même chose sur le SK. ;-)


il y a beaucoup de choses surprenantes en Sk... 8-O
Une unité broken en "Melee" ne fait pas de withdrawal.
Le voluntary break n'existe pas.. donc les leaders seuls se font exploser en CC.
Les MG n'ont pas CA "bloquées" pendant les "first Fire"

pour ne citer que ces 3 exemples.