| Titre / Démarré par | Réponses / Vues | Dernier message ![]() |
||
|---|---|---|---|---|
|
|
desicion at elst réglé
Démarré par jphil |
4 Réponses
6 271 Vues |
par barns |
|
|
4 Réponses
5 959 Vues |
par pdrunk |
|
|
|
[Réglé] Demolition Charge / Et si l'unité se fait casser en DPh
Démarré par ineation |
4 Réponses
6 371 Vues |
par ineation |
|
|
SK3 exemple de Close Combat page 28 ? [Réglé]
Démarré par Bardamu |
7 Réponses
7 733 Vues |
par Bardamu |
|
|
problème de déroute (réglé)
Démarré par azraelpat |
2 Réponses
5 368 Vues |
par ineation |
|
|
LMG break or not ? (réglé)
Démarré par azraelpat |
10 Réponses
9 370 Vues |
par Lorenzo |
|
|
6 Réponses
8 525 Vues |
par pnaud |
|
|
|
2 questions: Auto-ralliement / Hindrance + FG [Réglé]
Démarré par ineation |
2 Réponses
5 465 Vues |
par ineation |
|
|
subséquent fisrt fire (réglé)
Démarré par azraelpat |
4 Réponses
6 600 Vues |
par Phil D |
|
|
Principe derrière l'Advance Phase [Réglé]
Démarré par ineation |
9 Réponses
9 788 Vues |
par Phil D |
|
|
2 petites questions (réglé)
Démarré par azraelpat |
4 Réponses
6 715 Vues |
par azraelpat |
|
|
Wood Road (bis) [Réglé]
Démarré par LA 440 |
2 Réponses
5 070 Vues |
par LA 440 |
|
|
1 Réponses
4 373 Vues |
par Philippe Briaux |
|
|
|
Squad "broken" et MG [réglé]
Démarré par maurinator |
4 Réponses
5 700 Vues |
par Phil D |
|
|
Unité "broken"[réglé]
Démarré par maurinator |
4 Réponses
6 193 Vues |
par Phil D |
|
|
Unités broken en mêlé {réglé}
Démarré par maurinator |
5 Réponses
6 649 Vues |
par Robin Reeve |
|
|
Leader "wounded"{Réglé}
Démarré par maurinator |
2 Réponses
5 162 Vues |
par LA 440 |
|
|
PIN et BROKEN[Réglé]
Démarré par maurinator |
6 Réponses
6 576 Vues |
par Phil D |
|
|
ROF MG[Réglé]
Démarré par maurinator |
2 Réponses
4 716 Vues |
par maurinator |
|
|
Unités PIN [Réglé]
Démarré par maurinator |
4 Réponses
5 961 Vues |
par Phil D |
