Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Ptichin'In - Comptes rendus de parties
Anonymous:
A 15 jours de la fin et e la selection du nouveau scenario, seulement 3 CR de parties et une explication (valable et logique) de la carence alors qu'il y avait initialement 8 set ups postés ! :(
Que pasa ? C'est la crampe de l'écrivain ? :?
Disrupt Michael:
C'est une chose de proposer un setup, on peux y réféléchir dans son coin, poser la carte et les pions et faire un tour ou deux en solo etc..
C'en est une autre de trouver un créneau pour jouer une partie contre un adversaire en chair et en os.
J'ai étudié pas mal de scénarios sans avoir l'occasion de les jouer.
Et une fois le scénario joué il faut trouver le temps de rédiger un AAR.
Je trouve que pour cette nouvelle expérience, avoir 8 setups et 3 AAR dans un délai d'un mois, c'est plutot encourageant.
Vu le nombre de scénarios existant, mis en balance avec les occasions que l'on a de jouer, on peut comprendre que "Ptichin in" ne soit pas la priorité de tous.
Anonymous:
--- Citation de: Disrupt Michael ---C'est une chose de proposer un setup, on peux y réféléchir dans son coin, poser la carte et les pions et faire un tour ou deux en solo etc..
C'en est une autre de trouver un créneau pour jouer une partie contre un adversaire en chair et en os.
--- Fin de citation ---
Toi non plus tu n'as pas monté VASL ? :(
--- Citation de: Disrupt Michael ---J'ai étudié pas mal de scénarios sans avoir l'occasion de les jouer.
Et une fois le scénario joué il faut trouver le temps de rédiger un AAR.
--- Fin de citation ---
Au lieu de Disrupt Michael t'aurais du prendre Pas de bol Michael :)
--- Citation de: Disrupt Michael ---Je trouve que pour cette nouvelle expérience, avoir 8 setups et 3 AAR dans un délai d'un mois, c'est plutot encourageant.
--- Fin de citation ---
Moi j'espère que le rythme se maintiendra :?
--- Citation de: Disrupt Michael ---Vu le nombre de scénarios existant, mis en balance avec les occasions que l'on a de jouer, on peut comprendre que "Ptichin in" ne soit pas la priorité de tous.
--- Fin de citation ---
Oh on n'a jamais dit qu'on passerait les 4000 en revue :roll:
TankBuster Eric:
Cher Jean (je n'ose pas dire mon cher Jean)
Il semble que cela soit une manie systematique de démonter argument par argument tout ce qui dit ici surtout en réponse à tes posts.
Alor pour défendre Michel, je tiens juste à preciser que :
- 1 Il a joué Pitchin In en Ftf face à Jérome
- 2 Il a publié son AAR ici
- 3 Il a donc joué le jeu a fond mais il comprend et explique pourquoi tout le monde ne peut pas en faire autant
- 4 Il joue TRES SOUVENT à VASL
Michel a une activite ASL tres soutenue qui n'a pas a etre mise en cause ici.
Je vais oser me permettre une opinion qui n'engage que moi, (mais j'en ai le droit) c'est qu'a force de rabrouer et de culpabiliser les gens par ce genre de message, plus personne ne prendra le temps de lire ta prose.
Je dis ca sans acrimonie envers toi car j'apprecie personnellement le travail effectué au sein du Franc Tireur, mais certains ecarts de langage ou de comportement ne me laisse pas de glace.
Voila, je vais me cacher dans mon foxhle (+4 TEM) en attendant la salve d'OBA qui va me retomber sur la gueule.
Cordialement
Partizan Eric
Anonymous:
J'ai répondu par mp :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique