Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Ptichin'In - Comptes rendus de parties

<< < (4/8) > >>

Anonymous:
Tes arguments se tiennent  :twisted:  Les miens aussi  8)
Je regrette vraiment que nous ne soyons que deux à soutenir cerre discussion  :evil:

Jérôme:
J'espère surtout qu'il y aura d'autres compte rendus de partie de Ptichin'In puisque nous n'en sommes qu'à 3.

X:
Désolé mais en ce moment je suis un peu pris: exams à la fac, bouclage de From the Cellar, pas mal de petites choses pour le Club DM et d'autres affaires qui m'occupent l'esprit et surtout mon temps....

Il me semble que le log de notre partie avec Philippe Vaillant a été mis quelque part sur le site. ceci étant dit, si je n'ai pas écrit d'AAR (hormis à cause du manque de temps) c'est parce qu'à partir du tour 3 le scénar devient qq peu incompréhensible pour la bonne et simple raison que j'ai merdé dans la compréhension des VC. Donc, pas franchement utile...

A bientôt!

X

Anonymous:

--- Citation de: Xavier 658 ---pour la bonne et simple raison que j'ai merdé dans la compréhension des VC. Donc, pas franchement utile...
--- Fin de citation ---
Dis Grofaz, ça devient une habit rude chez toi de ne pas lire les VC  :lol: Annecy m'aurait semblé une meilleure raison 8)

X:

--- Citation de: Jean52 ---
--- Citation de: Xavier 658 ---pour la bonne et simple raison que j'ai merdé dans la compréhension des VC. Donc, pas franchement utile...
--- Fin de citation ---
Dis Grofaz, ça devient une habit rude chez toi de ne pas lire les VC  :lol: Annecy m'aurait semblé une meilleure raison 8)
--- Fin de citation ---

Ben une fois contre toi en 95, et cette fois-ci avec Philippe Vaillant... c'est vrai, ça commence à être répétitif!!! Je mets la répétition sur le dos de l'aller retour à Annecy dans la journée, mais avec Philippe on s'est bien marré :) Donc pas grave.... si ce n'est pour un AAR digne de ce nom. Désolé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique