Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

disponible

Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Bonjour,

je suis à partir d'aujourd'hui en vacances pour 1 mois donc disponible pour jouer sur VASL ou en face à face si vous êtes aux alentours de Montpellier ou d'Arles ... disponible plutôt hors jours fériés et week end ...

mon email : fredmani1972(at)msn.com

Edit  modo : J'ai enlevé le "@" pour éviter que des robots puissent récupérer automatiquement ton adresse mail et t'envoyer des pubs pour des pilules bleues. ;-)
« Modifié: 30 Avril 2013, 13:46 par Bert »


Snudl

  • Invité
Bonjour,

je suis à partir d'aujourd'hui en vacances pour 1 mois donc disponible pour jouer sur VASL ou en face à face si vous êtes aux alentours de Montpellier ou d'Arles ... disponible plutôt hors jours fériés et week end ...

mon email : fredmani1972(at)msn.com

Edit  modo : J'ai enlevé le "@" pour éviter que des robots puissent récupérer automatiquement ton adresse mail et t'envoyer des pubs pour des pilules bleues. ;-)

I am back in France staying in Lyon.  I've got  a lot of stuff to do next week, but maybe the week after I can make it down.


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0
Hello tim

Welcome at you in France ... it's an old message i have posted in April 2013, but i will contact you in November/December to playtest scenarios for villeurbanne Turnament 2014 when we will have the scenario list