Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[REGLE] Support weapons set up unpossessed

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 468
    • +63/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Cela a alors le double avantage de cacher la SW ET le leader!

Sans compter que le transfert ne requiert pas de dr si je ne m'abuse.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 275
    • +47/-1
Par contre le transfer de SWs ne fait pas perdre de concealment

Ca m'étonnerait.


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +18/-6
Je crois que c'est le repair qui ne fait pas perdre le camouflage pas le transfert.

Par contre l'utilité tactique (limitée je concède) de placer ses SW seule pourrait être de placer une MMG/HMG lourde (+de 3 PP) en arrière en defense afin de la récupérer lors d'un décrochage (plutôt que l'abandonner en première ligne lors d'un break) et de pouvoir tirer en Advancing Fire.

Sinon je vois pas trop l'utilité (perso je préfère canarder au maximum des le départ).


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 685
    • +90/-0
Par contre l'utilité tactique (limitée je concède) de placer ses SW seule pourrait être de placer une MMG/HMG lourde (+de 3 PP) en arrière en defense afin de la récupérer lors d'un décrochage (plutôt que l'abandonner en première ligne lors d'un break) et de pouvoir tirer en Advancing Fire.

Sinon je vois pas trop l'utilité (perso je préfère canarder au maximum des le départ).
J'avais aussi pensé à ça... et je conclus comme toi : ma testostérone tend à me faire préférer utiliser mes ressources rapidement.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 536
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Je crois que c'est le repair qui ne fait pas perdre le camouflage pas le transfert.

Effectivement.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne APrat79

  • 9-2
  • *
    • Messages: 347
    • +4/-0