Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Petit nouveau à ASLSK demande un peu d'aide !

<< < (2/16) > >>

Anonymous:

--- Citation de: Signal ---Les renforts entrent pendant la phase de mouvement, en se déplaçant de la même manière que les autres unités.
--- Fin de citation ---
Ou pendant la phase d'advance (à moins que ce ne soit pas permis par l'ASLSK  :?: ) 8)

Signal:
Exact, je n'y avais pas pensé  :oops: ...

Seb.

Von robin:
Merci pour votre aide maintenant je comprends comment ça marche même si certainement d'autres questions viendront se poser en cours de partie !
Mais quand même je vois pas comment on peut comprendre ce que vous venez de m'expliquer à partir de la traduction française des règles de l'ASLSK qui n'expliquent pas clairement que chaque joueur joue le rôle d'attaquant (l'un à la suite de l'autre) dans le même tour et qui n'expliquent pas que les renforts sont placés à l'extérieur pour rentrer à la phase de mouvement ou pendant l'advance phase...
Je crois que je vais finir par rédiger une aide de jeu pour débutants qui soit plus claire... :-)

Merci encore !

Loris:
N'empêche, c'est fou ce que l'ASLSK a pu faire venir de sang neuf!

Remerciez pour moi le vendeur de Starplayer!
greuh, bientôt sur Paris.

Von robin:
Un petit doute encore : en relisant les règles de l'ASLSK ils ont l'air de dire que la rally phase est jouée par les deux joueurs (l'attaquant en premier bien sur mais immédiatement après l'autre joueur la joue)... or d'après ce que vous venez de m'indiquer j'ai plutôt compris que chaque joueur à sa propore rally phase par tour au moment où il est (ou devient) l'attaquant.
Qu'en est-il : y a t-il une rally phase globale au début d'un tour de jeu mais avec l'attaquant en 1er puis l'autre joueur ou y a t-il 2 rally phase bien séparées, une 1ère pour l'attaquant au début du tour de jeu et une seconde pour le défenseur quand il devient à sont tour l'attaquant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique