Welcome.
Chaque Game Turn est scindé en deux players turns, dans lequel chaque camp sera alternativement attaquant puis défenseur.
Il faut bien distinguer entre être attaquant dans un player Turn (et donc pouvoir effectuer des Tirs dans la Prep Fire Phase et pouvoir bouger) et être attaquant du point de vue tactique.
Etre attaquant dans un Player Turn, cela signifie seulement que le camp concerné peut faire se mouvoir ses unités dans ce Player Turn. Pas que le joueur doit être "offensif".
L'ordre de placement des unités de chaque camp est indiqué dans la carte de scénario (ce n'est pas forcément le "défenseur", au sens tactique, qui se place en premier, même si c'est le cas le plus fréquent).
Pour savoir par quel player turn la partie commence, il faut voir ce qu'indique le scénario : si la carte indique "Germans" move first, cela signifie que le Game Turn 1 comence par Un Player Turn Allemand, suivi du Player Turn de l'allié. Le Game Turn 2 commencera également par un Player Turn Allemand, et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.
Les renforts de chaque camp se placent hors carte au Player Turn du joueur concerné. Dans l'exemple ci-dessus, imaginons que le scénario prévoit des renforts pour les 2 camps au tour 3.
L'Allemand placera donc hors carte ses renforts avant la Rally Phase du Player Turn Allemand du Tour 3. Puis ils entreront sur carte à ce Player Turn allemand. Les renforts alliés ne seront placés hors carte qu'au début du Player Turn allié du Tour 3 et entreront dans ce player turn.