l'utilité de passer en mode pas de quartier.
Pas beaucoup mais quelques cas à la louche (surtout si les CVP ne comptent pas) :
Si tu es en défense, c'est pas toujours une bonne idée de t'encombrer de prisonniers...
Si tu gardes plus gros que toi (un HS qui garde un squad par ex), tu ne peux pas tirer/interdire.
Si tu dois entrer en CC, il vaut mieux éviter de le faire avec des prisonniers (ton attaque est 1/2). Donc si dans l'hex où tu dois entrer il y a des unités GO et un gus que tu viens de breaker et qui veut se rendre, il vaut mieux le flinguer....
Toujours en lien avec les CC. Les leaders prisonniers avec un leadership négatif peuvent devenir une plaie puisqu'ils appliquent ce leadership à l'attaque s'il y a CC (et pas Melee) contre un garde broken, avec les unités qui réussissent un NTC. Quand il y a une Melee, même si le garde n'est pas broken les prisoniers peuvent attaquer sans passer de NTC (avec le leadership)...
« Modifié: 22 Mars 2014, 09:14 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)