Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Un quart de siècle

<< < (16/19) > >>

Guillaume:
Vous savez ce qui arrive aux balances? A votre place je me méfierais  ;-)

Merci pour toutes ces louanges, je suis étonné que les Champs-Elysées ne soit pas couverts d'une foule en liesse le soir de ma victoire mais que voulez-vous, les traditions se perdent en ces temps troublés.

Je tenais à souligner l'excellent résultat de Fred1972 (3è place) qui a notamment réussi, avec un leader tout seul, à déboulonner un Flakpanzer IV/20 avec les dents en CC!
Jolie performance!

Guillaume

fred1972:
bonjour à tous,

voici mon petit mot pour ma 1ère participation à l'ASL Ring :

tout d'abord, merci aux organisateurs, et merci aux sympathiques aficionados ASL que j'ai pu rencontrer pendant ce super week end ... ensuite ce fut un honneur d'être aux cotés de Guillaume et Philippe sur le podium final , j'ai encore du mal à réaliser d'ailleurs  :-D ... j'ai pu le 1er jour affronter Roland qui est venu de Belgique, dans une jungle bourré de Gurkha auxquelles j'ai du résister, le second jour c'est Philippe auprès de qui j'ai encore appris tout un tas de truc sur ASL et je le remercie pour sa patience et son humilité, le samedi soir j'ai pu jouer contre mon copain PJ avec qui nous avons eu une partie plein de rebondissement qui se finit sur un CC décisif et le dernier jour  j'ai rencontré Manu avec qui je n'avais jamais joué , un joueur hypersympa, fairplay et qui a en plus beaucoup d'humour.

je remercie encore tout le monde et ne manquerait pas de revenir si cela m'est possible dans les années prochaines, c'était vraiment un week end fabuleux

Et je rajouterai cette réplique d un film connu : "quand un etranger arrive dans le nord il pleure 2 fois : quand il arrive et quand il repart"

Joel:
Félicitations au trio de tête et un grand merci aux organisateurs.
J'ai passé un excellent week-end et j'espère bien pouvoir revenir l'année prochaine.
Un seul regret : être parti trop tôt pour assister au dernier tour de la finale entre Guillaume et Philippe.

Joel

Psywarrior:
Toutes mes félicitations au trio de tête.
Il faudra vraiment que je m'arrange pour y aller une de ces années prochaines. Enfin, encore quatre années et je suis pensionné. Là, cela devrait être possible.

L'éléphant:
Psywarrior, n'hésite pas à nous rejoindre : le tournoi est vraiment convivial, il n'est pas uniquement compétitif. Les photos que je posterai au plus vite rendent compte de cette ambiance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique