Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Disparu des écrans radar...

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 687
    • +57/-1
Message pour les nantais.
Je ne vois absolument plus de flux concernant le Nantes Tactiques Club 8-O
Est-ce à dire que toute activité a cessé ?
Si tel est le cas, comment faites-vous dans la région pour pousser du vrai pion en carton élimé ?
Vu que je rentre en septembre au pays, je voulais savoir si je devais continuer la masturbation ludique tout seul dans mon coin ou si des joueurs demeurent sur Nantes, tapis dans l'ombre, prêts à sauter à la gorge du premier volontaire sévèrement burné.
A noter que je résiderai à Port-Saint-père et que j'aurai ma pièce à moi tout seul où je pourrai stocker des scénario ou campagnes en cours  ;-)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 948
    • +53/-1
il y a Bert et Jerôme sur Nantes, le NTC a vécu nous n'étions plus que 4 à venir, je ne faisait pratiquement plus le déplacement de mon coté.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Hello camarade.



Toujours dispo en ce qui me concerne 8)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Perso ça me dirait bien de reprendre les petites réunions, peut - être qu'une moindre fréquence permettrait d'attirer des joueurs de bretagne ou autre. Je veux bien aider pour l'organisation et tout, j'ai du temps l'aprés midi pour aller à la mairie ou dans les  administrations. Qu'est ce que vous en dites ? En plus avec la petite je sors nettement moins j'aurais moins souvent la gueule de bois !
Charlies don't surf !


Hors ligne Deps720

  • 10-0
  • *
    • Messages: 423
    • +3/-0

Hors ligne Jéro

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0
Bonjour,

Je suis toujours là aussi, même si trouver du temps n'est pas toujours simple ...  :-(

Mais de temps en temps, pourquoi pas !  :-)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 532
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
il y a Bert et Jerôme sur Nantes, le NTC a vécu nous n'étions plus que 4 à venir, je ne faisait pratiquement plus le déplacement de mon coté.

Sic transit gloria Nantes. 
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"