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A12.15 Detection (réglé)

Hors ligne ak_frischling

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Salut,

si l'attaquant entre dans une location qui contient une unité (pas un dummy) conceal.
<<<
the DEFENDER must immediately reveal at least one concealed unit in that Location and thereby force the moving unit back
<<<
La perte du concealment est-elle temporaire ou définitive?

Merci
jc


« Modifié: 05 Juillet 2015, 08:09 par ak_frischling »


Hors ligne Phl

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Définitive. Mais il faut que l'attaquant ne soit pas un dummy non plus bien sûr


Hors ligne Robin Reeve

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Et l'attaquant perd aussi son concealment...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne grego

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    En fait, il me semble qu'il le perd avant, histoire de prouver qu'il n'est pas un dummy. S'il n'en est pas un, il révèle une unité du défenseur, ou élimine la pile dummy. Sinon, c'est un peu facile et étrange : révéler une unité qui n'existe pas avec une unité qui n'existe pas non plus.


Hors ligne Bert

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  S'il n'en est pas un, il révèle une unité du défenseur

C'est le défenseur qui choisit l'unité qu'il veut révéler  :-)
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Phl

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Il n'y a pas plutôt Random Selection pour révéler une unité du défenseur ?
Fin A12.15

RandomSelection is used to determine which of multiple concealed units must lose their concealment,
but all hidden Units in the Location must be placed onboard beneath a "?" prior to that Random Selection

Et la perte de concealment pour l'attaquant est temporaire (si le défenseur est uniquement des dummies)

If the AT­TACKER is concealed, the DEFENDER can (before he reveals any unit) force him to
momentarily reveal a non-Dummy unit in that stack; if the AT­TACKER cannot, his Dummy stack is removed



Hors ligne Robin Reeve

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    En fait, il me semble qu'il le perd avant, histoire de prouver qu'il n'est pas un dummy. S'il n'en est pas un, il révèle une unité du défenseur, ou élimine la pile dummy. Sinon, c'est un peu facile et étrange : révéler une unité qui n'existe pas avec une unité qui n'existe pas non plus.
Presque.
D'abord, l'attaquant révèle temporairement une unité non dummy de son stack (il n'y a pas de perte de concealment) :
Citer
If the ATTACKER is concealed, the DEFENDER can (before he reveals any unit) force him to momentarily reveal a non-Dummy unit in that stack; if the ATTACKER cannot, his Dummy stack is removed.
Mais si le défenseur n'est pas un dummy, l'attaquant perd son concealment :
Citer
Whenever a non-berserk enemy infantry/non-charging Cavalry unit attempts to move into a Location containing a concealed unit during the MPh ... the DEFENDER must immediately reveal at least one concealed unit in that Location and thereby force the moving unit back (even from a Wire Location) to the last Location occupied before entering his Location ... where it will lose Concealment and end its MPh...
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G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

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Il n'y a pas plutôt Random Selection pour révéler une unité du défenseur ?
Fin A12.15

Si Si. merci d'avoir rectifié  ;-)
En cours : Sparrow Force