Pas moyen de faire mieux.
Si si
1) Tu conceal la pile, le plus simple, à côté de là où tu veux mettre tes gus.
2) Tu enlèves les unités qui sont sous le pion qui sera le haut de la pile en les mettant où tu veux (là où ils doivent aller me semble une bonne idée
)
3) Tu enlèves le conceal.
4) Tu places ce pion du haut qui n'est donc plus conceal sur la pile que tu as mis de côté en 2.
Et c'est tout bon...
Dans l'exemple joint, je veux mettre un leader, une MMG et un squad dans le bâtiment en D3 et n'avoir que le squad de visible comme ça, si je peux avoir un conceal une fois tout en place, le leader refile la MG au squad à la première RPh et en face il ne sait pas ce qu'il y a, à part un squad... Et si je peux pas, au moins au setup il n'était pas sûr de ce qui se trouvait dans le bâtiment.
1) Je place ma pile et je la conceal (le squad en haut).
2) Je déplace le leader et la MG sur l'hex de destination, ils restent "?" même sans avoir de pion "?" au dessus de la pile.
3) J'enlève le pion "?" du squad, il devient visible par le vilain qui veut me baffer.
4) Je met le squad sur la pipile, il est visible (mais pas ce qu'il y a en dessous) donc quand le vilain sus-cité passe son curseur sur la pile, il ne voit que des "?" sous le squad.
Et là il se dit "Mais p....n comment il a fait ça"
« Modifié: 22 Octobre 2015, 10:59 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)