Merci Bert !
Un condensé des fabuleux moments que nous avons passés tous ensemble !
Des parties endiablées aux instants conviviaux, en passant par tous les participants mais aussi nos charmantes et si souriantes organisatrices, j'ai pour ma part ramené mon lot d'excellents souvenirs et une envie forcenée de revenir !
Merci à mes valeureux adversaires, je conterai prochainement nos parties.
Et franchement, chapeau bas à la famille Tinture : les soiffards et les gros bouffeurs que nous sommes ont été comblés (même ceux avec des régimes alimentaires spécifiques
), dans le cadre champêtre du joli village de Ver (où certains se perdent la nuit sur la route du gite...
) et dans une vaste salle parfaitement adaptée !
Merci Cricri, Julie et Léa pour vos sourires et votre gentillesse, Laurent a bien de la chance, et il le sait
Quant à ma tour à dés, elle est en fait un talisman rempli de centaines de mauvais DR qui, dilués dans un breuvage quelconque (sauf l'eau ou les sodas, ça marche pô...) et ingurgités avec avidité, me permettent de baisser plus ou moins la moyenne des DR real life. Ca marche pas toujours, il faut souvent boire beaucoup
Mention spéciale également pour la fin de soirée mémorable parmi nos amis les zombies et bravo MJ Nicolas pour cette initiative heureuse à renouveler !
Rendez-vous l'année prochaine, le rendez-vous est d'ores et déjà pris !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté