Quelques jours après avoir reçu le module, je recevais donc une grosse enveloppe avec la nouvelle carte. Tout ça rapidement et sans rien demander.
Idem pour moi!
Et Perry est rapide pour répondre aux questions.
Je n'ai aucune critique à formuler au sujet de leur service après-vente, ni sur la qualité de ce qu'ils produisent.
Ils ont certainement un problème de communication.
Ils auraient dû, non seulement éviter d'annoncer des trucs qui ne se sont pas produits, mais aussi expliquer leur politique de production (priorités, buts poursuivis).
Sur les forums que je fréquente (ici et WarfareHQ), ce sont la plupart du temps les joueurs qui débattent pour s'expliquer les raisons des retards et des imprévus...
Pour AoO, j'ai commencé à perdre patience quand il a été mis en souscription début 2004 et qu'il était annoncé pour juillet 2004.
Hugo, qui allait venir jouer en août avec moi dans un chalet que j'avais loué, se réjouissait d'étrenner le module...
Je reste impressionné du retard, malgré les pépins, qu'a pris ce projet.
Pour les "newbies" je souhaite cependant qu'ils puissent se procurer au plus vite le RB et BV (avec 10 cartes nouveau style!).
J'ai assez de matos pour "survivre" encore un bon moment (notamment ABtF acheté 20$ dans la vente-débarras de l'automne dernier, et le pack de scénarios FT miam!)...
Mais chuttt! si MMP entend ça, ils vont se sentir trop à l'aise et encore reculer la prod de AoO!