et bien c'est à mon tour de déposer un message , tout d'abord un grand merci aux organisateurs du tournoi , une ambiance toujours aussi génial et un plaisir de retrouver tous les copains ...
pour ma part , je ne finirai certainement pas 3ème comme l'année dernière mais plutôt dernier peut être
j'ai pu rencontrer Michel en 1ère ronde , avec qui j'avais repris ASL sur Marseille en 2003 donc ce fut très cool de rejouer de nouveau ... Cedric en 2ème ronde , un nouveau joueur qui a un bel avenir dans ce jeu d'après moi ... en 3ème et 4ème ronde , 2 joueurs qui sont de la même région, Thierry et Gerard, vraiment très sympa tous les deux ...
on a toujours une petite anecdote du tournoi à raconter , j'en ai une , c'est que j'ai concédé la dernière partie contre Gerard au 3ème tour de jeu , du fait d'une malchance déconcertante et démoralisante au possible ... en effet j'ai 3 tanks allemands en ma possession , sur le même tour de jeu , je tire avec les 3 , et je fais 12 pour chacun d'eux , ça parait incroyable mais une triste réalité ... ensuite , il me fume un des tanks pour lequel j'ai un crew qui sort de celui-ci , qui prends un tir , pour lequel je réussis un MC mais je lui donne un sniper qui va aller me démonter un stack entier suite à un random , et pour finir je tire avec les MG restantes des tanks, pour lesquelles je fais 12 ... impossible de continuer , j'étais moi-même DM et disrupt !!!
et oui c'est ASL , c'est pour ça qu'on aime ce jeu ...
vivement l'année prochaine , je reviendrai avec des gri-gri dans les poches ...