... je propose les scénarios suivants :
- Red Barricades sur carte montée, avec les scénarios RB1 à 7 pour ceux qui veulent en découdre dans les ruines.
- idem avec Valor of The Guard (ce qui me permet de ne prendre que deux OB !)
Donc des grands espaces, avec des durées de scénario variables (du très court au très long)
J'élargis ma propositions d'expérience ASL sur des grandes cartes au PTO :
- Kakazu Ridge (J64 American Tragedy)
- Suicide Creek ou Tarawa
Dans tous les cas (avec préavis), je fournis la carte sur une plaque de carton mousse et l'OB, et la doc par pdf pour ceux qui veulent potasser avant. Le principe proposé est simple :
- un petit scénario pour déflorer le sujet, les particularités du terrain et l'emploi des Goodies sur la matinée.
- puis un gros scénario (sans aller jusqu'à "The Last Bid", restons raisonnable) pour goûter à la saveur du concept.
Je suis preneur des avis / retours de ceux qui ont déjà joué l'un de ces trucs. Par exemple, sur Red Barricades, je propose RB3 "Bread Factory #2" pour débuter et l'un des RB1/RB2/RB4/RB6/RB A1 pour confirmer.
L'idée de manœuvre est double :
- découvrir et pratiquer en mode relax/rapide l'un de ces gros trucs ASL (je joue le coach si besoin, même si je ne suis pas un expert de ces trucs)
- montrer à l'occasion de la Convention quelques produits ASL qui sortent du format cartes géomorphiques.
Donc pas de jeu à la mode Suédoise ou Chessplay: le format de ces trucs ne s'y prête pas en FtF.
« Modifié: 18 Janvier 2017, 09:32 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre