C'est en Sicile, tu me manques de respect là.Signé : Vito Corleone
Un module sur Varsovie 44 ou Berlin m'intéresserait bien plus.
Avec tout le respect qu'on doit pour les combattants qui y ont laissé quelque chose, je ne crois pas que les combats de la libération de Paris aient été assez intenses (en un point donné) pour justifier une campagne. Des scénarios, par contre, why not (il y a eu je crois du panther brulé au jardin des tuileries).
On ne dit pas "tu me manques de respect" on dit "je te fais une offre que tu ne peux pas refuser". Puis on pèle une orange.
Pour en revenir au sujet principal, le HASL Ponyri - le "Stalingrad de Koursk" comme quoi on y échappe pas... - devrait combiner vastes étendues, combats de chars et combats urbains.
C'est vrai que, pour sortir des sentiers battus, un HASL sur les combats de blindés en Ukraine 41, ce ne serait pas mal.
De manière générale, pour faire une campagne HASL, il faut un endroit relativement réduit (on n'a pas tous des terrains de tennis couverts - ni même des tables de ping-pong - pour installer les cartes à demeure) où se sont déroulés plusieurs séries de combats. Ça a tendance à focaliser l'attention sur des points assez urbains (ou alors, des petites îles avec débarquements, pour ceux qui n'en ont pas marre des US Marines).