En rangeant mes pages de Chapitre H, je tombe sur le Vickers Edw(b), un tank Polonais de fabrication britannique et qui a deux tourelles, chacune ayant une restriction sur les directions qu'elle peut viser.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment interpreter les limites (p H131, desole je n'ai pas de quoi scanner l'image).
La tourelle bâbord (Starboard) peut, sur la gauche, aller jusqu’à viser deux hexspines a gauche du VCA, mais la limite a droite (partagée avec la tourelle tribord [Port]) est dessinée sur un hexspine, ce qui ne décrit pas clairement une limite de CA...
Deux interprétations me semblent possibles:
- la limite indique qu'aucune des deux tourelles ne peut viser le CA "avant droit", ce qui me surprendrait parce que ça créerait tout un tas d'hexs morts, qu'aucune des deux armes ne pourrait viser
- la limite indique que chaque tourelle peut pointer dans cette direction, mais que chacune sera limitée en capacités de tir le long de la ligne (avec a priori, dans cette direction, les hexs pile le long de l'hexspine qui peuvent être vises par les deux tourelles)
Quelqu'un sait ce qu'il en est?