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cc contre un char : les MG du char peuvent-elles s'enrayer ? REGLE

Hors ligne kerm33

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Bonjour,
Lors d'un cc contre un char, après le loupé de l'infanterie, le char fait un double : 6.6
Donc le fantassin se retire de l'hexagone mais le double 6 a t il pour conséquence de faire mal fonctionné les MG avec Random Selection ?

Merci d'avance.
« Modifié: 19 Mai 2017, 17:03 par kerm33 »
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Philippe Briaux

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Oui regarde D3.7 "(...) MG/FT/IFE malfunctions on an Original IFT/CC DR of 12."


Hors ligne Guillaume

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Comme disait le grand philosophe Duke Nukem: "Shit Happens"

Guillaume, https://www.youtube.com/watch?v=7M_mHQbhY5Q
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
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Hors ligne kerm33

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C'est comme le Port-Salut.....

Mais je n'avais pas pensé à regarder ici.

Merci à vous !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.