Mes parties :
- tour 1 avec Armin : je joue le briton dans Messervy's men contre la balance italienne - partie très sympa - Armin est un compétiteur et il me manque un tour pour chasser les mangeurs de spaghettis des derniers hexs derrière la colline... Mauvais point, je me couche vers 3h30 du matin 0-1
- tour 2 avec Nicolas qui s'est même couché plus tard que moi ! : je joue le briton (encore !!) dans Hart Attack - partie presque gagnée, mais endormi, je décide de sortir les 3 Lee qui me permettent de gagner un tour trop tard et je rate le dernier ESB au dernier tour pour sortir le troisième... 0-2
- tour 3 avec Stéphane : je joue le popov dans No Glory at War - je tiens les allemands de Stéphane loin des carrefours ; la partie est gagnée - mais ma mauvaise connaissance des règles permet à Stéphane de regagner le contrôle de 62Y2 au dernier tour en y posant une de ses boites de conserve, mes moujiks étant trop avancés dans les bois pour empêcher l'avancée des fritz - là, je passe pour une bonne quiche 0-3
- tour 4 avec pj : je joue l'allemand dans Keystone before Moscow - devant repartir tôt, nous n'avons joué que 3 tours mais je concède la partie à pj car il m'a montré comment utiliser l'OBA et que je suis d'accord avec lui sur mon erreur de stratégie ; il vaut mieux attaquer au centre qu'à droite avec les SS et j'ai ma utilisé mes panzers - promis, l'année prochaine on joue la première ronde ensemble ! 0-4
Je ne venais pas pour gagner des parties mais pour rencontrer des gens sympas et passer un bon moment ; je ne suis pas décu