Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2017/2018
Lorenzo:
--- Citation de: jeep le 10 Juillet 2017, 14:02 ---La difficulté dans les débarquements, c'est surtout les règles de Manhandling des Large Rafts dans les cages d'escalier.
--- Fin de citation ---
surtout quand, de surcroit, tu débarques avec les bicyclettes...
Phil HIP:
--- Citation de: Lorenzo le 10 Juillet 2017, 14:51 ---surtout quand, de surcroit, tu débarques avec les bicyclettes...
--- Fin de citation ---
en bicyclette ... sur du Corail Soil! Faut prévoir plus de rustines.. et ça finit par manquer pour les armes Inherent dont le Break# finit par subir les assault du sel.
C'est pour ça qu'il y a "EXC: NA during Lake Operations".
Phil D:
Moi ce sur quoi je suis un peu hésitant, c'est les débarquements avec Deep Snow. J'espère qu'on aura un peu de liberté pour les thèmes...
Lionel62:
--- Citation de: Phil D le 10 Juillet 2017, 20:40 ---Moi ce sur quoi je suis un peu hésitant, c'est les débarquements avec Deep Snow. J'espère qu'on aura un peu de liberté pour les thèmes...
--- Fin de citation ---
C'est clair, Ground snow sera aussi accepté pour les débutants :)
Lionel
Lionel62:
16 préinscrits, pas mal pour l'instant !
Pour les thèmes proposé je résume :
- Des scénarios avec à la fois des Goliath, IS2 et des byciclettes capturées
- débarquement heavy surf contre du japonais dans des caves, dans la jungle de nuit sous la pluie avec appui aérien (équipé de radar çà existe) et bombardement naval
- débarquement (un thème récurrent ?) en bicyclettes sur un atoll corallien par deep snow
Je me demande si ces thèmes sont pas un peu trop restrictfs :)
Sinon avec "Dunkerque" qui sort bientôt on pourrait faire un thème sur Dunkerque en 1940 (ou 1944/1945).
A+
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique