Tout d'abord, merci pour les commentaires de cette campagne particulièrement meurtrière et technique.
Il est vrai que le Soviétique n'a que peu avancé, mais échanger du terrain par du sang n'est pas forcément à l'avantage du défenseur, reste à savoir qui a gagné et qui a perdu (élément important se répercutant sur la qualité des troupes!).
A noter que les appuis germano-hongrois jouent leur rôle de hachoir à viande dans cette CG. Vilshoffen joue bien la partition, mais ne peut éviter les pertes, ce qui risque de lui nuire sur la distance.
Cher François, tu la joues très bien aussi, car maintenir le défenseur en haleine et lui imposer un rythme infernal évite de se faire saigner sans contrepartie, ce qui arrive dans cette CG si on laisse le Hongrois monter en puissance.
L'activation de l'escadron SS est au final une bonne nouvelle, d'autant plus que celui-ci a subi des pertes sensibles, cela veut dire qu'il n'est pas dispo en renfort pour la date suivante.
AMHA, tu as pris de l'avance sur le timing d'attrition, ce qui est plutôt une bonne chose.
Comme d'hab' les Dates de nuit sont propices aux infiltrations de ligne et il se pourrait bien que le terrain qui t'ait échappé cette date-ci te revienne la nuit prochaine.