Bonjour,
Si vous souhaitez discuter en direct d'ASL, voire faire une partie de VASL, je vous propose de le faire en utilisant Discord et
ce groupe Discord créé spécialement pour ASL.
L'objectif est de permettre aux membres de la communauté de votre superbe forum de se retrouver dans des salons de discute pour plus facilement prendre contact.
Il me semble qu'un tel lieu d'échange (textes, liens, discussions par vocal) est un bon complément à ce site déjà très dense en informations et en fun!
Voici le lien d'invitation au groupe Advanced Squad Leader que j'ai créé, il suffit de cliquer dessus pour intégrer le groupe:
https://discord.gg/xCSKteGSi vous ne connaissez pas Discord, sachez que c'est une logiciel qui permet de partager écrits et voix, incluant à la fois des tchats à l'écrit de type facebook ou caramail (RIP) ainsi que des salons de discussion à plusieurs de type Teamspeak, ou encore en individuel de type Skype.
Dès que vous vous connectez au logiciel, vous pouvez voir quels membres de la communauté sont également connectés et discuter avec eux, les inviter, etc...
Merci de m'avoir lu, j'espère que cela sera une valeur ajoutée à la communauté de cote1664!
tigrouh00h00