Je dois l'avoir aussi.
Il me semble que le seul intérêt est le scénario sur la durée (39 tours) car chaque épisode intermédiaire est de toute façon un désastre américain à sens unique.
[Correction: il y a en fait 15 scénarios sur des tas d'épisodes se passant aux alentours, dont seulement 4 avec des LC, donc plein de choses à jouer en fait]
Mais pour les règles de LC, ça peut se simplifier aux deux ou trois types d'arme utilisés par les allemands : IFT, Area pour les MTR et TH pour les guns HE (L'AP n'a a priori pas d'intérêt contre des LC) => on peut préparer une fiche au départ.
Un truc souvent oublié : le 1/4 MA pour Unload est payé PAR stack débarquant. Donc si on fait sortir 2 piles, la seconde a déjà dépensé 1/4 de ces MF dans le bateau en laissant passer la première. Logique, mais çà s'oublie vite.
« Modifié: 14 Juin 2018, 08:17 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre