T5A ce point de la partie avec 4 tours pleins à jouer, je me sens plutôt serein, j'ai des troupes dans le village, suffisamment pour tenir, mon flanc droit pourra ralentir le reste.
En rally un de mes squads de conscrit devient disrupt, çà c'est pas terrible ! je reprends mon gun, par contre je suis vraiment faible à droite, à part la HMG avec un 548 conceal je n'ai qu'un HS et un leader pour faire écran...
Il tente un tir sur le gun sans résultat en MOV, il OVR mon fameux HS sur la route forestière, celui impassible trouve dans sa musette les jolis cocktail Molotov et en lance sur le T26 téméraire,
"perkele" bordel de m... de nom de D...
je parle très bien le Finnois...12 il me tombe sur la g... et place une flamme tandis que mes 5 couil...s breaks. Le leader 8-0 à coté cherche lui aussi, mais il les a oubliés au campement, du coup un 247 russe lui saute dessus à coup de pelle, le tue mais le brave leader se fait sauter avec une grenade et l'emporte avec lui c'est déjà çà
.
Ses gars approchent du village, je break un audacieux, néanmoins il y a du monde. Dans la forêt ma HMG est bien entouré, je reste impassible et ne tire pas.
Dans ma DEF, un peu de degât, ma HMG casse les conceals face à lui, çà me donne de l'air, ayant gardé la ROF je tente de bousiller un T26 mais loupe le TH, un autre squad break vers le village. Ses tirs ne donnent rien de plus, il saute sur la HMG avec un minable 447, une mêlée se crée, pas extra du tout !
bon le gros danger est toujours à droite, mes gars sur la colline pourront les ralentir suffisamment, j'espère.
J'ai peut-être mal placé mes gun's, surtout celui en lisière plus au nord que j'ai perdu tout de suite.
Mes derniers renforts arrivent, ils rentrent à gauche du village, pas le choix. En rally son leader break dans la forêt devient héroïque en HOB ! ma prep lui casse 3 squads en lisière du village, très bien, mon gun en casse un autre et enfin un 447 dans la corne du bois en bas de la colline break aussi. Çà me remonte le moral !
En mouv, je pousse pour faire des "failures to rout", ses breaks ne pourront pas dérouter et se rendront même si çà ne double pas les VP's au moins j'engrange 2 VP.
Je dévoile mes 2 HIP's qui galope sur le sentier, un de ces 447 tirE sur 838 et laisse un résidual de 2FP, confiant mon 2° squad passe dedans et roule 12 sur le MC !!!! arghhhh et arghhhhh... mon plan echoue.
Dans sa DEF il casse le crew du gun, mes tirs d'assaut vont lui créer un 458 (celui qui avait cassé un de mes HIP's).
Je fais 2 squads 447 prisonniers en bordure de la forêt et rentre bravement en CC avec mon HS conscrit (celui avec la MMG) et 10-1 sur un 447 pas d'ambush, je roule 9 et il roule 12 ce qui me permet de m'exfiltrer par contre je n'arrive pas à tuer le 447 avec mon 548 HMG, toujours en mêlée !
bon, bon, c'est pas mal, mais je suis déçu du coup de Jarnac loupé avec mes HIP's.
Flèches, HIP's et renforts.