Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM 23.6.19

Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Bonjour à tous,

Je serais partant pour une partie l'après-midi du 23 (à partir de 13h30), sur un scénario Europe, Pacifique, Désert ou Corée, mais plutôt sans véhicules et pas trop de canons.
Si ça vous dit ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Bonjour à tous,

Je serais partant pour une partie l'après-midi du 23 (à partir de 13h30), sur un scénario Europe, Pacifique, Désert ou Corée, mais plutôt sans véhicules et pas trop de canons.
Si ça vous dit ?
Salut,
Je suis partant.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Bonjour à tous,
Je serais partant pour une partie l'après-midi du 23 (à partir de 13h30), sur un scénario Europe, Pacifique, Désert ou Corée, mais plutôt sans véhicules et pas trop de canons.
Si ça vous dit ?
Je suis aussi limité à l'apm pour cette séance (becoz la suivante fera 2 jours !), mais sans limite sur la soirée.
Dans tous les cas, je t'apporte un Mug.
« Modifié: 11 Juin 2019, 08:13 par Phil HIP »
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre


Hors ligne Daniel

  • 9-1
  • *
    • Messages: 161
    • +1/-0
Pour une fois je suis forfait pour (bonnes) raisons familiales


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Nous voilà à trois pour 13h30 !
Soit un quatrième se présente, soit on trouve un scénario qui se joue à trois ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Je serai présent à moins que des membres du groupe souhaitent aller à Saumur, ce qui ne semble pas être le cas.
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Kodiak

  • 9-1
  • *
    • Messages: 193
    • +3/-0

Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Je suis aussi limité à l'apm pour cette séance (becoz la suivante fera 2 jours !), mais sans limite sur la soirée.

Philippe, on n'a jamais encore joué ensemble je crois et une partie démarrant à 13h30 m'irait très bien. On duotte ?
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne Phil HIP

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 831
    • +20/-0
Philippe, on n'a jamais encore joué ensemble je crois et une partie démarrant à 13h30 m'irait très bien. On duotte ?
Oui bien sûr. Je préfère ça à un plan à trois.
 ( :-D)
Je n'aurai pas de contrainte dans la soirée (on a terminé à 21h30 la dernière fois).. mais je te laisse libre du scénario pour éviter d'en arriver à une telle extrêmité.
Sinon, il me reste des trucs du Ring que je ne n'ai pas joués (Arnautovo, Cividale et Gladium) et qui me semblent compatible d'une apm.
Attaque ou défense ?
"C'était impossible... L'idiot ne le savait pas... Il l'a fait !"
ASLement vôtre



Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 423
    • +33/-0
Présent mais je souhaite d'abord faire du playtest...


Hors ligne Tamerlan

  • 9-2
  • *
    • Messages: 306
    • +6/-0
Salut,
Je suis partant.

Tu as des idées / préférences pour le scénario ?
Joueur d'ASL depuis 1985, après quelques années de SL, mais en suspension depuis la fin des 90. Redémarrage depuis octobre 2017.


Hors ligne Lt.Speirs

  • 8-1
  • *
    • Messages: 111
    • +3/-0
Oui bien sûr. Je préfère ça à un plan à trois.
 ( :-D)
Je n'aurai pas de contrainte dans la soirée (on a terminé à 21h30 la dernière fois).. mais je te laisse libre du scénario pour éviter d'en arriver à une telle extrêmité.
Sinon, il me reste des trucs du Ring que je ne n'ai pas joués (Arnautovo, Cividale et Gladium) et qui me semblent compatible d'une apm.
Attaque ou défense ?

ça marche. Je suis en Hollande. Je rentre demain, je regarde et on continue la causerie en PM.
- Sir, we are surrounded!
- Excellent, now we can fire in any direction.


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 486
    • +3/-0
Tu as des idées / préférences pour le scénario ?
Pas de préférence en particulier (si on évite le trio infernal nuit/débarquement/cavernes). Choisi ce qui te ferait plaisir.
« Modifié: 14 Juin 2019, 16:26 par Korbb »


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 529
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Présent mais je souhaite d'abord faire du playtest...

... avc bibi. Comme prévu sur la carte 52 avc des vrais morceaux de Finnois ?
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"