Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveaux erratas ASLRb V2

Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Vous le savez peut-être, le Journal 6 contient une petite collection de nouveaux erratas pour notre cher RuleBook.

Ole Boe a bien gentilment compilé et mis en page les différentes erratas parus depuis la publication sur le site de MMP des premières erratas sous forme de planche à découper puis à coller dans le RB.

http://home.no.net/oboe/

Voilà y'a qu'a découper puis coller proprement.

Merci Ole.

Rappellons qu'il a été indiqué que la prochaine réedition du Rule Book n'incluerai aucune errata. Va falloir faire comme ça même pour les plus fortunés d'entre nous....
Jeanfi :popov:


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Merci! Bon c'est pratique mais 5 pages tout de même  ;-)  ;-) .
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 155
    • +17/-0
Sur le site de MMP il y a des erratas à coller sur le rule Book.
Pour un maniaque comme moi et d'autres ce serait une bonne solution.

Mais est-ce que quelqu'un sait si il existe en papeterie des feuilles adhésives sur lesquelles on pourrait imprimer ces erratas puis découper les paragraphes (comme dans Blood Reef Tarawa je crois, ou un ASL journal) ?

Il y a des références particulière ou un nom de produit ?

Sinon on pourrait carrément imprimer les feuilles de classeurs modifiées par MMP, mais sur quel format de papier (papier un peu résistant et du format identique aux feuilles du Rule Book) ?

Et puisque j'en suis là : où trouver un classeur format US (ie 3 trous), pour par exemple mettre les feuilles Armory. J'a écumé pas mas de papeterie, y compris pro, mais c'est chou blanc !


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 261
    • +47/-1
Il existe bien entendu des feuilles adhesives pour imprimante, en différents formats,  A4 compris. Tu peux facilement trouver ça par exemple à la FNAC ou chez Joseph Gibert par exemple.
Tu trouveras de même diverses qualité de papier, du 8 0 grammes de base au 200+ (ce qui fait un peu beaucoup...). 90 à 120 grammes suffit largement.

Quant au classeur à 3 anneaux, ça se trouve... aux USA ;-) Vu que c'est du format américain. Mais parfois ici certaines (anciennes) docs informatiques étaient livrées avec ce genre de classeur.