Une autre excellente session avec une logistique au top à tous points de vue (repas, sèche-linge, boules quies, etc.). Une bonne alternance de journées aslesques et de soirées plus disparates, avec la découverte de "Fief" (ça ne nous rajeunit pas...)
Comme toujours, le Tiger Meet est l'occasion de rencontrer de nouveaux - pour moi - joueurs sympathiques (Luba, Julien). Un remerciement particulier au premier qui, avec Aprat79, a permis d'équilibrer un scénario à trois joueurs qui me semble pas loin maintenant d'un statut "bon de guerre".
Evidemment, le Meet ne serait pas le Meet si on ne retrouvait pas des têtes connues et tout aussi sympathiques, et en particulier l'ami Barns que je remercie d'avoir poussé des rochers sur mes Landsers, ça m'a fait plaisir
Je pense que Julien va bientôt en recevoir aussi ou en balancer, c'est selon...
Une remarque cependant sur les félons qui, sous couvert de sainteté, viennent vous tondre la laine sur le dos en guise de remerciement après leur élection. Ils avaient raison au Moyen-Âge quand ils priaient : "de la peste, de la guerre et du Pape Alban, délivrez-nous seigneur". (Au moins, Blanche P'tit Léo a armé un bras vengeur...)
Et bien sûr, une mention toute particulière pour Christine et son équipe familiale, sans oublier les compagnons à quatre pattes, tous toujours aussi accueillants et performants. Nous sommes vraiment comme des coqs en pâte, de l'arrivée au départ. Que serait le Meet sans la Tinture Family, je vous le demande ?