T5
Les voilà ils arrivent hurle Bon Jok, un feu précis et violent s'abat sur les Américains qui reculent en désordre, les tirs Américains survoltent Bon jok et son groupe.
Une vingtaine de Marines dévalent comme des diables la crête, mais pris dans leur élan, ils n'aperçoivent pas Bon jok en embuscade, qui soudainement surgit en hurlant dans leurs dos avec son PPSH43, en lançant des grenades.
Les treillis bariolés des Marines culbutent dans la poussière, d'autres ripostent, une roquette s'abat sur la maison où se sont réfugiés le groupe de Bon Jok, les Américains viennent de partout à la fois en vidant leurs chargeurs.
Bon Jok S'écroule, plusieurs balles l'ont atteint, le reste de son groupe plonge dans le ruisseau derrière les maisons, tandis que les Américains survivants remontent la crête.Dans le tour précédent, j'avais oublié le CC entre le bersek et le marines, le bersek est éliminé.
Guillaume doit foncer il a pas le choix, je l'attends en bas avec mes 3 squads et LMG. Je m'aperçois que les LOS sur le passage au dessus du Stream sont inexistante depuis mes postions sur le boulevard, en fait je ne vois que depuis un seul HEX AA40 ! qui plus est cet HEX n'est pas adjacent au dit boulevard...
Il place une smoke à coté de la maison de la mort pour faire une belle ligne de 4 squads, 2 adjacents au dessus, un autre avec le 8-1 au centre adjacent et un 3° avec le bazooka.
Le reste de ses troupes ont passé la voie ferrée sauf un squad avec le 7-0 wounded.
Je tire à 22FP sur le 8-1 et le squad, DR5+1 4 MC ses gars tiennent pas par contre en tir d'assaut, mon conscrit craque sur 2MC et le 447 HOB créant un héros !
Il vient en CC pour faire sauter le verrou, mais il est CX et je l'embusque ! DRM-3 (héros cx et embuscade) j'attaque un squad que j'élimine et nous sommes en mêlée.
Dans mon tour je rallie le conscrit qui était à l'ouest, j'ai mon 447 LMG dans le stream, adjacent à un Marines, il n'a le choix, je tire mais çà donne rien, je vais prendre du lourd.
Je replie les squads vers le boulevard.
En défense Guillaume tire à la roquette sur la mêlée, PTC et il pin son Marines
puis il balance du 28 FP çà rigole pas tout le monde break mon héros est tué sur la blessure, dommage !
Le squad LMG dans le stream prend cher aussi et break. Çà sent la Bérézina.
En avance je place 3 squads dont le 527 le 8-0 et une LMG adjacent au boulevard ce qui donne 16FP et le 458 LMG 8-1 en AA40 pour empêcher qu'il passe.
le 7-0 conceal verrouille un block et le break idem, dans ce jeu tout peut arriver, surtout que se sont des dense urban donc 2 squads max.
Fin T5 Coréen.