"Mon (All) match vs Jean L. (Brit) se solde par une défaite...
Les anglais courent plus vite dans les champs de blé, ont de meilleurs tireurs que les allemands (même avec un 247...), aiment bien les protections en béton et s'y complaisent une fois dedans.
Les allemands sont trop lents, n'aiment pas se ballader dans la nature (pb de santé fragile avec prise de de froid - dégelée, en fait ), n'aiment pas rayer la peinture de leur véhicule et préfère les renvoyer au garage pour réparer, n'aiment pas prendre un bain dans les ruisseaux,Je me vengerai sur le prochain !Eric"
C'est rigolo moi je ferais l'analyse inverse
J'ai (Brit) joué SP22 contre Jean Pierre (All).
J'ai trouvé que les hommes de la 18 ème DI teutonne traversaient mes lignes et les champs à la vitesse du vent...J'ai voulu joué au malin en retenant mon tir de MG face à des HS peu avenants et j'ai ensuite été bousculé en OVR par ses blindés avant de finir prisonnier.
Mon commando chargé de tenir les batiments au sud à pour sa part roulé haut (merci l'ammunition shortage), et a tenu de façon symbolique ses objectifs, enfin le carrier a été recall au premier tir subit!
Même si j'ai tenu jusqu'au dernier tour, sans espoir car avec un rapport de 1 contre 7
, j'ai perdu sans surprise même face à un adversaire très malchanceux sur le dernier tour (belle série de 11 et 12 ...) mais qui m'était supérieur non seulement en nombre mais surtout tactiquement.
Reste que jouer face à Jean-Pierre a été un régal à tous points de vue, il a été aussi patient que pédagogue, un grand merci à lui
Schultz
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Fernand Naudin, les Tontons fligueurs