j’emmènerai "this war of mine" même si on ne peut jouer que à 3 ou 4 max
je suis dispo pour jouer un scénar du samedi aprèm au dimanche ,je joue tous les théâtres (comme Shakespeare )
Alors là, si tu trouves le temps de préparer ça, je pense que l'on peut s'amuser !!Et là, du coup, le pnaud va trouver ça chouette
Si quelqu'un possède et peut apporter les règles de "Amirauté"...J'irai bien faire un tour en Méditerranée ou en mer de Java...
C'est un jeu de 2016/2017 ; une explication des règles sur tric trac : https://www.trictrac.net/actus/secret-hitler-de-l-explicationCléopâtre dans Mare Nostrum Disponible ici :- Secret Hitler 5 à 10 joueurs Les Libéraux contre les fascistes- Mare Nostrum 5 joueurs- Kharnage 4 joueurs- Diplomacy 7 joueurs- Quatermaster 6 joueurs- Supergang- Smalworld, Fief, Colt Express...
J'ai un vieux Res Publica Romana (édition Descartes de 92), pas joué depuis 25 ansmais j'en garde super souvenirsune passionnante série de video sur YouTube me redonne envie d'y jouer
J'ai rien contre une soirée Amirauté et une soirée Res Publica mais pas sûr de visionner les trois heures de vidéo - l'intro est très bien faite en tout cas.Ave !