Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

Questions MPh et autres

<< < (5/6) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: 2emecuirassier le 08 Juillet 2021, 11:17 --- il y a un acronyme que les joueurs US  utilisent : COWTRA : concentrate on what the rules allow. Ce que je traduis par : tout ce qui n'est pas interdit est autorisé !!

--- Fin de citation ---
C'est plutôt l'inverse : ce qui n'est pas expressément autorisé est interdit.
Par exemple, un blindé ne peut pas effectuer de saut en parachute.

benj:
Dans cet exemple, tu noteras que le rulebook indique clairement que les sticks ne comprennent que des MMC, SMC et SW, donc interdit aux véhicules de sauter en parachute.  ;-)

Robin Reeve:

--- Citation de: benj le 08 Juillet 2021, 11:48 ---Dans cet exemple, tu noteras que le rulebook indique clairement que les sticks ne comprennent que des MMC, SMC et SW, donc interdit aux véhicules de sauter en parachute.  ;-)

--- Fin de citation ---
Ce que la règle ne permet pas expressément est donc interdit.
CQFD.

benj:

--- Citation de: Robin Reeve le 08 Juillet 2021, 11:52 ---Ce que la règle ne permet pas expressément est donc interdit.

--- Fin de citation ---

Je dirais plutôt que dans ce cas là règle interdit expressément aux véhicules de composer un stick. 
Enfin bon on va rentrer dans le débat sémantique je ne suis pas sûr que ça soit intéressant.

2emecuirassier:
Autant pour moi !! ma traduction est idiote !! A 180 degrés lire il fallait !! merci Maitre Yoda .

--- Citation de: Robin Reeve le 08 Juillet 2021, 11:52 ---Ce que la règle ne permet pas expressément est donc interdit.
CQFD.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique