Je risque de prendre des coups, mais je n'aime personnellement pas vraiment les productions de Lone Canuck que je trouve stéréotypés, systématiques et pas toujours très intéressantes. Même si dans le passé j'ai apprécié de jouer quelques uns de leurs scénarios ou campagnes.
Les cartes sont sympas même si pas très belles (elles sont produites à la chaîne via hexdraw). L'historique, difficile de juger.
Par contre, j'ai VRAIMENT du mal avec les gimmicks de George, à savoir « un squad = une SW ». Je caricature un peu, mais il y a beaucoup de scénarios où les Allemands notamment ont une richesse en SW jamais vue sans parler de dotation en leaders souvent très généreuse même si ça s'est amélioré de ce côté là.
Dans le passé, Lone Canuck produisait beaucoup de TRÈS petits scénarios assez dicey, pas forcément la tasse de thé de tout le monde.
Et aussi, mais là c'est une question de goût il y a beaucoup de camions et notamment des canons qui entrent attelés dans ces scénarios. On appréciera ou pas. Moi je trouve que ça alourdit le jeu.
On peut par contre apprécier la mise à disposition gratuite sur internet de ces produits, même s'ils ne sont, de l'aveu de George, pas toujours testés à fond. C'est une belle initiative.